Pour couvrir le Mondial de l’Auto, L’Argus déploie les grands moyens, pour que vous ne ratiez rien du Mondial 2016, un évènement d’envergure internationale. Peu de salons spécialisés peuvent en effet se targuer d’attirer plus d’un million de visiteurs, venus des quatre coins du monde et curieux de rencontrer les professionnels du secteur, et de découvrir les dernières nouveautés en matière d’automobile. Car comme chaque année, le Mondial de l’Automobile proposera d’admirer les concepts cars les plus audacieuses, des véhicules à faire rêver tout passionné de sciences mécaniques.
Des modèles rétro et toutes les nouveautés automobile
Le Mondial de l’Auto est aussi l’opportunité de se plonger dans l’histoire des engins motorisés, avec de nombreux modèles rétro exposés, pour le plus grand bonheur des aficionados. Un Mondial de l’Automobile serait-il complet sans la présentation des dernières modèles de tous les plus grands constructeurs de la planète (plus de 260 marques sont présentes cette année) ? Certainement pas !
Une couverture exceptionnelle de l’événement
À évènement exceptionnel, couverture exceptionnelle : pour vous faire profiter depuis chez vous du Mondial 2016, dans les conditions du direct, L’Argus met en place un impressionnant dispositif. Vous pourrez arpenter les 125.000 m² du salon comme si vous étiez, grâce à la plateforme web, et sa réalité virtuelle ! Vous pourrez aussi retrouver toutes les informations émanant des constructeurs, immédiatement après qu’elles aient été rendues publiques. Le clou du spectacle ? Prenez place à bord d’un des modèles de voitures exposés, pour une visite entièrement interactive en réalité virtuelle ! Passionnant et résolument novateur !
Publier un commentaire