La Série 1 de BMW fait peau neuve pour adopter un look moins original, profiter d’améliorations techniques et d’équipements de série supplémentaires.
BMW Série 1 : Une refonte en profondeur
Une fois n’est pas coutume ! La BMW Série 1 profite de son restylage pour changer d’allure. Les lignes d’origine n’ont pas su séduire c’est pourquoi cette nouvelle Série 1 se pare de projecteurs moins tristes, d’une double calandre plus grande ou encore de feux arrière séparés en deux avec modification du hayon. Si le nouveau profil reste le même, la Série 1 est plus valorisante et plus harmonieuse.
Davantage d’équipements de série
Cette Série 1 restylée modifie son habitacle avec de nouveaux revêtements enrichis de multiples inserts de chrome. Toutes les Série 1 profiteront désormais d’une carte SIM bien utile pour suivre l’info-trafic, mettre à jour la cartographie ou encore effectuer un appel d’urgence. Elles profitent également des fonctions pilotées intégralement grâce à la molette iDrive et d’un écran de 6,5 pouces. Sont désormais de série la climatisation à régulation automatique, les phares et essuie-glaces à allumage automatique. La liste des options change avec l’ajout du régulateur adaptateur de vitesse Stop & Go, du Park Assist plus perfectionné ou encore du Park Safety.
Des moteurs trois cylindres
Chez votre mandataire auto, la nouvelle Série 1 est disponible avec des motorisations trois cylindres que l’on a déjà vu sur la Mini. En essence, la bénéficiaire en est la 116i et son moteur 1,5 litre de 109 ch. Les 118i et 120i sont équipées du quatre cylindres 1,6 de 136 ou 177 ch. En motorisations diesel, la 116d profite du trois cylindres 1,5 litre de 116 ch pour une consommation qui descend à 3,4 litres aux cent. Toutes les motorisations sont associées à une boîte de vitesses manuelle à six rapports.
Publier un commentaire